Photogenique... (1er chapitre)

Publié le par Cécile




Tout d'abord bravo a Marc : ce sont bien des batons d'encens, en vente dans une petite boutiaue dehors.

Et pour repondre a son attente, voila la photo de la vache qui a froid!!

VACHE-MANTEAU.JPG


Je disais... Photogenique Vietnam...

P1070486.JPG 

Oui, le Vietnam est photogénique…

P1070614.JPG





Pour ses îlots ou rochers karstiques, ses rivières, 









Pour ses rizières, sa vie lacustre

P1070570.JPG












Pour ses paysans,



P1070510.JPG  P1070578.JPG










 ... Mais combien de sciatiques, de lumbagos, de cruralgies...


 Pour ses porteurs,

P1070471.JPG
 ... Mais combien de dos en compote, d'epaules douloureuses...


Pour ses bicyclettes…

P1070441.JPG P1070436.JPG 


P1070462.JPG
 
...Mais combien de chaines deraillees, de pneus creves, de genous ecorches?



... N'empeche que.... il est quand meme photogeniaue, hein?

P1070408.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Salut la petite famille,J'avais déjà essayé de vous envoyer un petit message quand vous étiez encore au Cambodge. Y a eu un bug, et j'étais sur le départ pour la Métropole, donc pas eu le temps de réitérer. Enfin un moment où je peux penser à autre chose qu'à notre nouvelle vie, pour venir faire une incursion photo dans la vôtre.Toujours aussi tentant votre trip, mais j'ai bien l'impression que vous vivez le vietnam sous la pluie ?! Cecile, es tu mise à contribution pour soigner tous ces maux que tu décris ? Et les enfants, comment va votre vie de baroudeurs ?On pense souvent à vous. Je vous enverrai bien un mail, si vous avez le temps de nous l'envoyer sur notre adresse : happypeople@wanadoo.fr  Bises
Répondre
T
Toujours pas de connexion, alors je passe par ton blog pour vous donner, sur ces belles photos du Viêt-Nam,  les dernières nouvelles de la famille : Aurélien et Sandra se sont fiancés... On est heureux de partager cette nouvelle avec vous. Ils viennent passer le WE à la maison (et remettrre mon ordi sur pied!), donc la liaison par mail devrait pouvoir reprendre dès la semaine prochaine!Gros bisousTochou
Répondre
L
Que c'est beau le Vietnam ! Tes photos sont vraiment magnifiques... Je vais regretter de ne pas avoir mis ce pays au programme de notre grand voyage, y'a pas à dire il va falloir repartir !!!Bonne continuation à vous 4.
Répondre
A
Que dire ...oui , évidemment ! Magnifique ...Et puis de quoi serait fait l'avenir des spp sans lumbagos , sciatiques , cruralgies et autres maux ...???
Répondre
B
Bonjour à tous et merci Cécile pour ces photos magnifiques.
Répondre