Un petit coucou avant de repartir...
Je mets juste quelques petites nouvelles et vous laisse plutôt profiter de l'article d'Ambroise et de Merlin sur les éléphants.
Nous revenons donc de trois jours de "trek", qui ont malheureusement été revus à la baisse pour cause de tourista chez Cassandre.
Eh oui, il fallait bien que ça arrive un jour, même si on aurait préféré que ce soit à un autre moment (houla, j'ai des doutes sur la concordance des temps, si Pascal L. passe par là, il me dira si c'est correct...)
Mais que chacun se rassure, à force de spasfon, de vogalène, d'ercéfuryl, de riz collant, de coca et d'amour, la voilà qui reprend forme humaine et qui est bien décidée à redémarrer les aventures sur les chapeaux de roues...
Pas de chocolat, pas de poules ni de cloches (quoiqu'en cherchant un peu, on aurait facilement pu en trouver quelques unes!) mais.... des oeufs!! Eh oui, pour fêter Paques dimanche matin au petit déj', nous avons eu droit à une omelette!!
Nous n'avons pu marcher dans la forêt car Cassandre était vraiment affaiblie, mais sommes allés dormir dans un village près d'une rivière.
Merlin est toujours accro à tout ce qui touche de loin ou de près à la pêche...
Ambroise à tout ce qui touche de près ou de loin aux sports nautiques...
Et Cassandre a fait "mora mora"... une fois n'est pas coutume.
On a quand même trouvé le moyen de rigoler toutes les deux, entre deux nausées, en créant une oeuvre d'art éphémère, avec ce qu'on a trouvé sur le bord de la rivière...
Voilà, on reprend demain de chemin vers le nord pour quelques jours, vous n'aurez sans doute pas de nouvelles car c'est la campagne-campagne... On vous embrasse tous et on vous dit à très bientôt,
Réponses aux courriers des lecteurs:
- Marc, si on arrive de temps en temps à te faire du bien avec nos écrits, eh bien on est ravis... après tout, ce n'est qu'un juste retour des choses. Bises!
- Marietta, on ne prépare rien... on fait selon ce qu'on rencontre, ce qu'on a envie de faire... et jusqu'ici, ça a marché!
je vous embrasse toutes les deux!
- Manon, je transmets à Cassandre!
- Claire, contente des nouvelles, et insiste un peu au niveau de ton patron pour les vacances... tu veux que je te fasses un faux courrier à l'entête de Kho Lantha pour lui????
- Eric, bien contente que tu aies retrouvé l'adresse!! tes conneries me font toujours autant rire!
Et puis pour vous occuper en notre absence... Qu'est ce que c'est?