La boxe Thaïe (par Ambroise et Merlin)

Publié le par Cécile




Ambroise et moi avons fait de la boxe thaïe.
Nous avons pris un camion et on est allé dans une cour où il y avait un ring.
Ils nous ont mis des tissus qui bandaient nos mains.











On devait taper le plus fort possible à coup de poing dans la main de notre prof.











Nous n’étions que deux à faire de la boxe, du coup on avait deux profs chacun !
Après, on a appris à donner des coups de pied.















Ils disaient des codés ( NDLR : mots
d’anatomie en anglais !!) et on frappait à certains endroits. On a donné aussi des coups de coude qui étaient un peu compliqués.












Après, ils nous ont donné des gants de boxe et on est entrés dans le ring, et eux ont pris des protège-mains.












Ensuite, je me suis battu avec Ambroise mais on ne se donnait que des coups de poing.
On s’est entraîné sur des sacs de sable et on a dû sauter sur des pneus.


 












On a fait des pompes, des abdominaux et des haltères.



Ils n’arrêtaient pas de nous faire boire de l’eau et de nous en renverser dessus.
Pour finir, on a fait un match à mains nues ! 
(Merlin)













           *********************************************


Nous avons fait de la boxe thaïe dans un club.
Nos profs étaient deux vrais jumeaux.
Pour commencer, on a fait de la corde à sauter pour s’échauffer.












Ensuite, ils nous ont mis des rubans qui serraient très fort.




Après, ils nous ont montré comment donner des coups de poing, des coups de pied, des coups de genou et des coups de coude.


 














Puis je suis allé dans un ring pendant que Merlin continuait son entraînement.
Toutes les cinq minutes, on était obligé de boire de l’eau jusqu’à ce que j’en pouvais plus : je suis allé aux toilettes ;

Quand Merlin est entré sur le ring, il s’est entraîné comme moi.

Après avoir bien transpiré, on est sorti et on a fait 20 pompes. On a fait des abdominaux et on a tapé sur des sacs de sable. (Ambroise)

 


 















           *****************************************

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
superbe demonstration,avec ces petits films on a vraiment l'impression que vous n'etes pas loin de nous....et pourtant!continuer comme çà,je me regale a chaque lecture meme si je ne fais pas souvent de commentairegros bisousfrancine et hubert
Répondre
C
PFFFFF!!!!C'est quoi cet entraînement de OUF???C'est pour me faire peur ou quoi???A moins que ....je vous engage comme garde du corps...OUAHHH!!!La classe. En tout cas je suis sûre que vous êtes de grands champions car vous avez une allure de guerriers!!!Ah ouais!!!Vous nous ferez une petite démonstration j'espère! Même pas peur d'abord! Moi sinon je vous assène des coups de livres de grammaire horribles! Et TOC!!!!Bravo pour votre journal les p'tits loups!Je pense bien fort à vous! Bisous!
Répondre
P
Salut les KidsOK pour un match de boxe thaïe la prochaine fois qu'on se voit. Vous aurez alors tout loisir de taper sur un vieux....Bisous Pascal
Répondre
D
Ouais...bof,j'aurais fait mieux...le papa de celui du dessus
Répondre
N
 ¡ pas mal du tout, j'aurais pas fait mieux !noe
Répondre