Kuala Lumpur

Publié le par Cécile








Que de de la gueule... j'avais menacé d'espacer mes envois, mais...
j'ai du temps,
j'ai une bonne connexion
j'ai un beau sujet et de belles photos...
Alors?

Alors aujourd'hui, je vous invite à la visite des rues de Kuala Lumpur.
KL pour les initiés...
On a eu du mal à comprendre au départ, ce que signifiaient ces “quai elle” que tout le monde nous disait...
Ah les provinciaux...

Je disais donc, KL, ville moderne et effervescente, où bizarrement, on se sent “au large”, et où, curieuse donnée pour une mégapole, on dirait qu'il y a toujours de la place pour un peu, ou beaucoup de verdure.
Voyez plutôt...






Et en bonne capitale qui se respecte, la consommation est bien là...


Après cette bonne marche citadine, nous sommes allés voir les poissons qui nous manquaient déjà, à l'aquarium de la ville.

Ce dernier est très beau, avec un tunnel très impressionant, même si l'on se dit que les habitants de ces aquariums, si vastes soient ils, seraient mieux dans la piscine de Camille... ( vous avez suivi mes dernières recomandations  et visualisé les films de nos amis du nord qui font de la concurrence à Dany Boon?)







Les enfants font un spectacle d'ombres chinoises pour les poissons....




Enfin, nous avons voulu nous rendre sur la passerelle qui fait un pont entre les deux tours Pétronas (les gars disent tours Montparnasse, les chauvins).
Manque de pot, les tickets s'achètent aux aurores le matin.

Mais grâce à beaucoup d'humour, d'imagination et... de charme, nous avons réussi à soudoyer un adorable employé qui nous a fait monter à l'oeil, vers ce point de vue tant convoité. Trop forts.
En route pour le 41ème étage (au total il y en a 86) de ces mastodontes, dans un ascenceur méga rapide qui ne soulève le coeur qu'au départ et à l'arrivée! (hé ouais, nous, on n'avait pas trop l'habitude des ascenceurs, à la Ravine des cabris...)







Et puis... dédicace spéciale pour Anthime... y'a pas que des poissons, à l'aquarium...


Dédicaces spéciales pour Colette,
1) voilà une photo de MP!!
2) t'as vu, je fais des progrès en mise en page...

Dédicace spéciale pour Elé, voilà, tu l'as ton article pour aller avec ton croissant demain matin....







Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
salut cecile,après un passage dans les salomé toilet's je m'aperçois que je suis en retard pour tes 40 boulettes...bises et bon anniversaire.spéciale dedicace aux 3 lardons
Répondre
C
et encore oui félicitations pour la mise en page ,parfait ! (J'espère que cela va aller avec ton mac) Bisous
Répondre
C
PS: j'ai crée un dossier"voyage Cécile"où j'y classe des photos(piquées) que je trouve excellentes, it is ok ?
Répondre
C
Hey!hey! Merci Cécile pour les photos vous êtes magnifiques ! Génial 4O ans , que tu es jeune !!!Allez je vous embrasse ,profitez à fond ,à bientôt .Aujourd'hui nous avons 35° ici et ça fait du bien..Ciao Ciao 
Répondre
T
Nous avons une pensée toute particulière en ce 20 juin 2008 :40 ans. Joyeux anniversaire Cécile. Que la route qui te reste à parcourir soit aussi captivante... Gros bisous de la famille Appert. P.S. : Un bisou également aux enfants !
Répondre