L’éléphant (par Ambroise et Merlin)

Publié le par Cécile

L’éléphant (par Ambroise et Merlin)

 

Ce matin, nous sommes allés à un parc d’éléphants.

Quand on est arrivé, les gens nettoyaient un éléphant avec des fibres de noix de coco. ELEPHANT-LAVE-AMB-ET-M.JPG

Une fois tout propre, nous l’avons monté !

Ca fait peur ! (Ambroise)

Ca met le vertige ! (Merlin)

Sur le chemin, on s’est balladé sur le dos de l’éléphant.

ELEPHANT-AMB-ET-M.JPG  ELEPHANT-AMB-M.JPG

On a croisé un autre éléphant qui a crié (barri).

Quand on est revenu, on a observé un bébé éléphant de six mois.

Il jouait beaucoup mais il était déjà gros !Il a failli emporter un gardien dans son enclos avec sa trompe.

Il nous a fait beaucoup rire ! Il s’appelait Kana. KANA-copie-1.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Merci de nous faire rever tout au long de votre fabuleuse aventure. Joyeux noel a tous 4. On pense beaucoup a vous.<br /> Bises
Répondre
G
Salut les gars,nous sommes en informatique.j'ai des blagues pour vous:c'est un cendrier et une théière dans un ascenceur.La théière dit:-Je veux monter! (mon thé)Et le cendrier dit:Et moi je veux descendre! (des cendres)guillaume p
Répondre
C
cOUCOU les rois des éléphants,Nous souhaitons une bonne fête à Ambroise et nous pensons bien fort à vous. On vous réserve des blagues plus ou moins rigolotes!!!Vous nous manquez. Au plaisir de vous revoirA bientôt!!!!!NOUS!!
Répondre
M
salut Ambroise et Merlin,C'est misha je vous écris de la salle info de l'école.J'ai une blague à vous dire.c'est le voisin de toto qui lui demande:qu'est ce que tu fais.toto lui dit:j'enterre mon poisson rouge. Le voisin de toto lui demande:il est gros ton poisson rouge?Toto dit:J'ai enterré votre chat en même temps!On pense à vous!
Répondre
A
CoucouJe vous écris de l'école..j'ai une blague pour vous:Dans la serie trois bonnes raisons de peter dans ton bain 1)ça fait des bulles tu peut t' amuser a les compter2)ça fait des vagues pour ton canard en plastique3) ça rechauffe l' eau
Répondre